AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bestiaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:09

Chapitre 1 : Les Démons ℘ ℘ ℘
Chapitre 2 : Les Anges ℘ ℘ ℘
Chapitre 3 : Les Loups Garous ℘ ℘ ℘
Chapitre 4 : Les Vampires ℘ ℘ ℘
Chapitre 5 : Les Fantômes ℘
Chapitre 6 : Les Goules ℘ ℘
Chapitre 7 : Les Sorcières ℘ ℘ ℘
Chapitre 8 : Les Polymorphes ℘ ℘ ℘
Chapitre 9 : Les Dieux Païens ℘
Chapitre 10 : Les Stryges ℘ ℘
Chapitre 11 : Les Rougarous ℘ ℘ ℘
Chapitre 12 : Les Sirènes ℘
Chapitre 13 : Porteurs-de-peau ℘ ℘ ℘
Chapitre 14 : Les Djinns ℘
Chapitre 15 : Les Rakshasas ℘ ℘
Chapitre 16 : Les Wendigos ℘
Chapitre 17 : Les Daevas ℘
Chapitre 18 : Les Spectres ℘
Chapitre 19 : Les Tulpas ℘
Chapitre 20 : Les Chiens de l'Enfer ℘
Chapitre 21 : Les Zombies ℘
Chapitre 22 : Les Crocottas ℘
Chapitre 23 : Les Arachnées ℘ ℘
Chapitre 24 : Les Changelings ℘
Chapitre 25 : Les Faucheuses ℘
Chapitre 26 : Les Auravores (Création Oo-Sup) ℘℘℘
Chapitre 27 : Les Familiers ℘℘℘
Chapitre 28 : Les Vétalas ℘℘℘

Légendes, crédits et remerciements :
Afin de vous aider au mieux dans le choix de vos personnages, nous avons décidés de vous aiguiller au travers d'une petite légende en symbole indiquant le degré de jouabilité des différentes créatures sur oo-Spn.

℘ : Créature exclusivement jouable en PNJ dans vos sujets
℘ ℘ : Créature jouable sur le forum mais pas toujours facile à intégrer. Il se peut que rapidement, par manque d'inspiration, vous ayez envie de les tuer.
℘ ℘ ℘ : Créature jouable et intégration très facile dans l'univers du forum

Nous souhaitons remercier principalement les sites Hypnoweb & Wikipédia qui ont été les principales sources d'inspiration pour la création de ce Bestiaire.

Sur une Idée de Dean,
Créé par Sammy, Alastiel, Grace, Ariel, Hayley, Alix & George
Propriété du forum ¤ Plagiat Interdit
Merci de respecter notre travail
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:12

LES DÉMONS


Un démon est une entité possédant les êtres humains. Ils n'ont pas de forme matérielle qui leur est propre et sont représentés par de la fumée noire épaisse lorsqu'ils sont hors de leur hôte. Les démons existent depuis que Lucifer a été banni du Paradis. Ils étaient tous autrefois humains et sont devenus démons après plusieurs siècles de tortures dans les entrailles de la terre. Les plus vieux livres sur le sujet racontent même que le premier démon créé porterait le nom de Lilith.

Les démons possèdent des caractéristiques qui font d'eux des adversaires plus que redoutables. Notons tout d'abord qu'ils possèdent une force accrue et un pouvoir de télékinésie qui font d'eux des experts au combat. Ils ne craignent pas les armes et les blesser leur serait comparable à une douce caresse... Car oui, n'oubliez pas que le corps meurtri n'est pas le leur mais celui de leur hôte !

Leur venue sur terre n'est jamais anodin, ils ont toujours un but derrière la tête que ce soit un plaisir sadique, une soif de vengeance, de pouvoir ou autres désirs inassouvis durant leur enfermement en enfer.

Infos bonus : Les Démons Mineurs ont généralement les yeux Noirs ou Rouges pour les démons des croisements. Lorsqu'ils prennent du gallon (Souvent avec l'âge et les années passées en Enfer), leurs yeux peuvent devenir Blancs ou Jaunes. Sur le forum, seuls les démons aux yeux rouges ou noirs sont autorisés, sauf PV.
Autre info : le mot "Christo" les obligent à révéler leur véritable nature !

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Il est très difficile de détruire un démon. D'ailleurs la seule arme connue des chasseurs pour se débarrasser définitivement de ces créatures est le Colt de Samuel Colt. Malheureusement cette arme reste portée disparue actuellement.

Le sel permet de les repousser et de les empêcher d'entrer dans les lieux où les portes et les fenêtres sont barricadées d'un trait de sel.

L'eau bénite est également une arme efficace contre eux. Elle a un effet de brûlure puissante au contact de leur peau les rendant temporairement vulnérables.

Il est possible également de les piéger dans une sorte de cage magique appelé piège à démon. Ce piège consiste en un cercle avec un pentagramme et des écritures présents à l'intérieur, le tout dessiné sur le sol ou le plafond.

C'est d'ailleurs grâce à ce piège que la solution la plus efficace pour se débarrasser d'un démon peut être accomplie plus facilement. Il s'agit de l'exorcisme. Malheureusement ce dernier ne tue pas vraiment le démon mais permet tout de même de le renvoyer croupir en enfer ! Diverses formules d'exorcisme existent dans ce monde mais la plus courante reste la suivante :

Forme réduite:
 

Forme complète:
 


Dernière édition par Eris le Dim 30 Déc - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:15

LES ANGES


Un ange est une entité possédant un être humain ayant donné son accord pour l'accueillir. Personne n'a jamais vu leur réelle apparence puisque malheureusement cela est impossible sans se brûler les yeux. En effet, faits d'une lumière puissante, les anges ne peuvent être regardés sous leur forme d'origine et leur voix est semblable à un bruit strident insoutenable pouvant causer de graves dommages auditifs.

En arrivant sur terre, les anges sont tout d'abord des individus froids, dépourvus de sentiments, et sans aucune pitié. Ceux sont les créatures de Dieu et ils sont à son service en suivant les ordres à la lettre. Les traîtres et les rebelles sont en général condamnés à mort, et les anges tendant à s'éloigner du droit chemin sont ramenés au Paradis où ils sont très sévèrement punis.

Cependant il faut savoir que plus un ange reste au contact des humains, plus il se fragilise et devient vulnérable aux émotions. Dans certains cas où la période sur terre s'éternise, les anges peuvent donc être amenés à douter des ordres qu'ils reçoivent.

Tout comme les démons, les anges possèdent des caractéristiques qui font d'eux les plus redoutables  adversaires. Notons tout d'abord qu'ils possèdent une force accrue et un pouvoir de télékinésie qui font d'eux des experts au combat. Ils ne craignent pas les armes et les blesser ne sert à rien puisqu'ils peuvent s'autoguérir. Ils peuvent exorciser des démons mineurs en les purifiant d'un simple touché sur le front et peuvent aussi endormir les humains en les touchant.

Leur venue sur terre est expliquée par l'application d'un ordre important. Seulement, le fait que beaucoup d'entre eux circulent dans notre monde ces derniers temps n'est pas quelque chose d'anodin : Certains ont reçu l'ordre de libérer Lucifer afin d'accomplir la prophétie.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Se débarrasser d'un ange n'est pas chose facile surtout quand on sait que seule l'épée d'un ange peut détruire un autre ange.

Heureusement, d'autres méthodes existent pour les éliminer ou du moins les renvoyer faire un petit tour au paradis ! Nous citerons la méthode qui consiste à dessiner un symbole Enochien à l'aide de sang humain sur un mur puis à apposer sa main ensanglanté dessus lorsque l'ange est présent juste en face. Mais il existe une formule d'exorcisme que peut de monde connait et qui est surtout utilisée par les plus puissants démons.

Enfin, il faut savoir que l'on peut emprisonner un ange en créant un Cercle avec de l'huile sacrée autour de lui et en l'embrasant.


Dernière édition par Eris le Dim 30 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:17

LES LOUPS-GAROUS


Les lycanthropes, plus connus sous le nom de loups-garous, existent depuis de nombreux siècles. Si certaines légendes et folklores du monde entier les définissent comme des humains ayant la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup, il faut savoir que tout n'est pas vrai !

Alors tout d'abord, oui ils se transforment mais pas totalement. Ils gardent une apparence humaine mais leurs dents deviennent des plus acérées et leurs ongles se transforment en griffes redoutables.

Concernant leur transformation, elle ne se fait que durant les périodes de pleine lune et uniquement pendant leur sommeil. Les loups-garous subissent leur transformation et ne sont pas maître de ce qu'ils font. Cependant, à force de subir leurs transformations, certains arrivent parfois à garder des souvenirs.

Côté "puissance", il faut savoir que lorsqu'ils se transforment, les loups-garous acquièrent certaines caractéristiques qui font d'eux des adversaires redoutables : Ils sont très agiles (Ils peuvent sauter à plusieurs mètres de haut), rapides et ont une force décuplée. Leurs sens deviennent également aussi développés que ceux du loup.

Il faut également savoir que les Lycans ne guérissent pas instantanément de leurs blessures ! Si ils se font blesser, grièvement ou pas, ils guérissent aussi lentement qu'un simple humain !

Attention : La morsure d'un Loup-Garou est tel un venin. Une fois mordu vous êtes condamné à votre tour à devenir une de ses créatures et il n'y a aucun moyen existant pour inverser le processus !

Exception du forum : Afin de permettre des évolutions de personnage, nous avons décidé de gérer les transformations de Loup-Garou comme suit : A la base, le loup-Garou ne se transforme qu'en cas de pleine lune, ne contrôle rien et ne se souvient de rien. A partir du niveau 5, votre personnage pourra se transformer quand il le souhaite mais ne se souviendra de rien. A partir du niveau 10, votre personnage maitrise complètement ses transformations et garde conscience de ce qu'il fait.

Concernant la nourriture :
Même si il refuse de se transformer (à partir du niveau 5), pour survivre le lycan sera obligé de manger (donc de se transformer). Et quand il se transforme plus souvent que les soirs de pleine lune, le lycan mange plus de cœurs (la bête est là plus souvent donc il faut la nourrir).
Donc pour résumer, pour les cœurs, 3 fois par mois c'est la ration habituelle, et effectivement, pour ceux qui se contrôlent, il faut modérer si on veut pas trop tuer (si le lycan ne mange pas pendant 10 jours, ça ne va plus. Donc le seul truc qui reste à faire c'est soit rationner 3 cœurs pour un mois, soit tuer plus et là il peux manger quand il veut ^^)

Concernant la reproduction :
Les Femelles sont stériles.
Les Mâles peuvent être fertiles (Uniquement avec un humain), mais cela reste très rare et très risqué (Dans l’idée, c’est aussi délicat que de croiser un tigre et une lionne, voir même pire). Le bébé sera humain.


COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Il n'existe qu'un seul et unique moyen efficace de se débarrasser d'un Loup-Garou. Alors oui vous pourrez toujours l'enfermer chaque soir de pleine lune bien qu'à force le contaminé trouvera le moyen de s'échapper de « sa cage ».

Non, la seule solution pour tuer un Loup Garou est de lui tirer une balle en argent en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:18

LES VAMPIRES


Les vampires sont des créatures existant depuis de nombreux siècles. Si auparavant leur race vivait librement et prospérait avec puissance, ceci n'est plus le cas de nos jours. Leur espèce est censée être éteinte il y a déjà bien longtemps, mais comme partout il y a des exceptions et certains ont survécus permettant ainsi à leur race de réapparaître. Seulement oubliez toutes les sottises que l'on vous révèle dans les livres et les films puisque la plupart ne sont que mensonges et approximations !

Alors oui les vampires sont des créatures de la nuit et préférons dormir la journée. Mais attention : Cela ne les empêchera pas de se réveiller et d'agir par moment en plein jour ! Le soleil n'a aucun effet sur eux au contraire de ce qu'on peut prétendre. Ils ont bien des dents acérées leur permettant de boire le sang de leur victime mais ces dernières sont rétractables et se dissimulent parfaitement dans la gencive. Et chose pour laquelle les rumeurs sont dans le vrai : « Ils sont immortels ! »

Les vampires vivent en bande. Rares sont ceux qui agiront en solo ou alors la raison du bannissement de leur race trouverait son explication. Mais alors comment fait une bande pour prospérer ? Et bien ils capturent des hommes et des femmes et choisissent de transformer ceux qu'ils trouvent intéressant. Chose importante à savoir : La transformation ne se fait pas par morsure ! Pour qu'elle soit possible, il faut que le vampire mêle son sang à la victime. La transformation dure alors un moment pendant lequel le nouveau vampire perd peu à peu la maîtrise de soit.

Pour les plus imprudents, sachez que lorsqu'un vampire sent votre odeur, il la garde à tout jamais en mémoire et il sera très simple pour lui de vous retrouver. Une méthode existe pour masquer votre odeur mais n'est pas très agréable à vrai dire : Il vous faut brûler un chou et du safran dans un feu et vous appliquer ensuite les cendres sur votre corps et vos vêtements. Bien évidement, cette petite astuce ne dure pas éternellement : Au premier nettoyage hop il vous faudra recommencer !

Concernant la reproduction :
Femelles et Mâles : Stériles.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Vous pouvez toujours tenter des les poignarder d'un bon coup de pieu mais cela ne les tuera pas malheureusement. Une seule méthode reste efficace contre ces monstres : La Décapitation.

Chose intéressante à savoir également : Le sang d’un mort est comme du poison pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:19

LES FANTÔMES & ESPRITS


Un fantôme est une apparition ou une vision interprétée comme la manifestation de l'esprit d'un mort. On distingue souvent la plupart du temps 2 types de fantômes : Ceux qui seraient restés sur terre depuis leur mort et ceux qui reviendraient soudainement de l'au-delà.

Leur présence peut avoir diverses raisons comme le fait d'accomplir une vengeance, d'aider des parents, d'avertir d'une mort proche, d'errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées, etc... certains mêmes n'ont pas conscience d'être devenus des esprits.

Les fantômes, dont le nom est à rapprocher étymologiquement de φάντασμα et φάντασις (respectivement « apparition » et « vision » en grec), sont également appelés spectres ou revenants, esprits, lémures, apparitions incubes ou succubes, ectoplasmes ou poltergeists. Les variations des appellations doivent se comprendre en fonction de l'époque mais aussi de l'apparition. Le cas particulier restant majoritairement pour les poltergeists dont le phénomène commence du jour au lendemain, sans avertissement, et cesse aussi brusquement qu'il a commencé.

Il faut aussi rappeler que loin des préjugés de pas mal d'humain, les fantômes ne sont pas des créatures strictement immatérielles. Elles peuvent très bien obtenir consistance et agir sur des objets environnants avec puissance.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Rappelons d'abord que le fer et le sel permettent de repousser les esprits. Il n'est pas facile de les tuer mais la méthode la plus efficace reste le fait de brûler leurs ossements. Toutefois cela n'est pas toujours évident dans le sens où parfois le fantôme n'a plus vraiment de « cadavre ». Il faut alors trouver d'autres solutions afin de combattre avec ruse l'esprit frappeur (Ex : Brûler les objets que l'esprit avait en sa possession le jour de sa mort, l'obliger à faire face à ses péchés ou encore l'aider à trouver le repos )
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:20

LES GOULES


La goule est une créature du mythe arabe et perse. On la présente le plus généralement comme une créature ignoble vivant dans les cimetières et qui se repait des cadavres qu'elle déterre. Tantôt citée comme ayant le physique d'une hyène ou d'une femme ou encore d'un homme, il faut savoir en fait que les Goules ont la capacité de prendre l'apparence de la personne qu'ils viennent d'ingurgiter les rendant ainsi difficile à traquer.

Mais ne vous arrêtez pas à ces quelques légendes car au fil des ans les goules ont développé leur intelligence et ont su s'adapter au monde qui les entoure. Si généralement elles aiment prospérer dans des endroits peu fréquentés il ne serait pas étonnant d'en trouver au coeur de grandes agglomérations. Ayant une apparence humaines, les goules peuvent librement agir comme de simples humains. Seules différences : Leur appétit d'ogre les oblige à manger de la chair humaine. Et si il y a quelques siècles, elles se nourrissaient de cadavre, aujourd'hui certaines d'entre elles se plaisent à tuer pour ingurgiter de la chair fraiche.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Je crois que c'est le moment préféré des chasseurs car les goules ont une capacité à régénérer leur corps. Coupez lui un bras, il repoussera. Non la seule et unique façon de les exterminer et de leur faire exploser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:22

LES SORCIÈRES


Une sorcière est une femme adepte ou considérée comme telle d’une forme de sorcellerie.

Ce sont des êtres humains (plus souvent des femmes), qui ont juré fidélité à un démon. Ce sont des personnes souvent lâches et peu scrupuleuses qui ne souhaitent servir que leur propre intérêt au final. C'est d'ailleurs l'utilisation de magie pour leur profit personnel qui offre leur âme au démon.
Contrairement à d'autres créatures qui ont des faiblesses et divers moyens d'être identifiées, les sorcières étant humaines ne peuvent pas être détectées aussi facilement, il faut les prendre la main dans le sac si l'on peut dire.

Leur sorcellerie passe le plus souvent par la préparation d'un rituel et l'obligation de placer un petit artéfact fait maison comprenant une partie du corps de la victime (cheveux, poil ou autre), ainsi que d'autres éléments selon le rituel. Ce petit artéfact doit être placé a proximité de la victime afin que le sortilège puisse être lancé avec succès, souvent cela se traduit par la mort de la victime dans d'atroces souffrances...
Pour sauver une victime d'un sortilège il suffit de brûler cet artéfact et le sortilège sera dissipé, d'ailleurs le fait de brûler l'artéfact provoquera aussi la destruction de l'autel de la sorcière.! Un autre moyen existe pour sauver la victime : Lui faire boire une potion de sorcière prévu contre les maléfices.

Particularité : Les sorciers/sorcières les plus expérimentés peuvent également user d'incantations qui agissent sur le corps des victimes. Paralysie, douleur, télékinésie... Ceci reste très souvent un acte destiné à handicaper un ennemi afin de leur permettre d'agir sur autre chose. Cependant ce genre de pouvoir est à user avec modération car les affaibli.

Nouveauté sur Oo-Spn: Nous offrons la possibilité à tous les sorciers, même de plus bas niveau, d'avoir un pouvoir dit de "Distraction" en plus de leur capacité de base issue de leur grimoire ^^
Spoiler:
 

ATTENTION : Par choix en concordance des idées et du contexte du forum, nous n'acceptons QUE les sorciers/sorcières Partisans et ayant pactisé avec un démon !

Pour connaitre les différentes manières de devenir sorcière sur Oo-Sup, merci de lire ce qui suit :
Devenir sorcière ou sorcier:
 

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Vous pouvez tuer une sorcière de la même manière dont vous pourriez tuer n'importe quel humain. C'est d'ailleurs leur principale faiblesse, elles n'ont aucune résistance particulière et sont obligées d'êtres très discrètes pour pouvoir perdurer aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:23

LES POLYMORPHES


Un polymorphe est une créature qu'on pourrait facilement ne pas distinguer d'un être humain puisqu'au fond leur caractéristique principale est de pouvoir "muer" et changer d'apparence à souhait. On le surnomme pour cette raison le "voleur d'apparence", Pouvant prendre l'apparence de n'importe quel individu qu'ils croisent et semer ainsi la discorde à leur gré. Il faut quand même préciser que le changement d'apparence est une opération très douloureuse pour ces créatures et qu'elles le font généralement qu'en cas de grande nécessité

La plupart des polymorphes ne pouvant pas aisément vivre parmi les autres humains s'exilent souvent dans les égouts afin de ne pas se mettre en danger et éviter qu'on puisse les repérer facilement.

Cependant tous les polymorphes ne sont pas du mauvais coté de la barrière. Tandis que certains profitent de leur nature pour semer la panique, d'autres au contraire font profil bas et se font oublier afin de devenir des humains modèles...

Concernant la reproduction :
Les Shapeshifters, sont un cas assez spécial puisqu’ils peuvent tous se reproduire mais uniquement entant que Mâles, sous une forme féminine, un Shapeshifter devient stérile. De plus, au fil des générations le gène monstre devient de plus en plus faible. Voici, un petit tableau expliquant un peu comment cela fonctionne :
Spoiler:
 

Sur Oo-Sup, nous imposons quelques règles :
-La Transformation prendra 15 minutes à se faire.
-Comme la transformation est douloureuse, nous limitons à un maximum de 3 Transformations par intrigue, ce qui doit correspondre à 1/3 des RPs.
-L'Avatar doit être fixe.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Les polymorphes ont une assez faible résistance comparé à l'ensemble des autres créatures surnaturelles... En effet vous pourrez les tuer de la même manière que vous pourriez tuer un humain lambda. Un bon coup de couteau dans le coeur, une balle dans la tête ou quoi que ce soit d'autre... Seulement assurez vous que l'arme choisie est composée d'argent sinon vous ne leur ferez pas grand mal !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:24

LES DIEUX PAÏENS


Avant toute chose il faut savoir que « Païen » est à l'origine un concept spécifiquement chrétien qui désigne tous ceux qui ne sont pas chrétiens. On comprend donc pourquoi certains tiennent tant à dissocier Dieu et ses angelots face aux Dieux Païens. Ces derniers sont des Dieux nés de la croyance de diverses personnes.

Les Dieux Païens étaient sur terre bien avant tous les autres et ils étaient vénérés par les mortels, qui s'offraient à eux en sacrifice pour obtenir leurs faveurs (Ex : Pour obtenir un hiver moins rugueux, pour obtenir de meilleures récoltes). Ces dieux se nourrissent ainsi le plus souvent d'humains. Ils ne sont loyaux envers personnes et haïssent Dieu et les anges.

Ceux sont des entités puissantes dont les principaux atouts restent le fait de pouvoir se téléporter n'importe où et de posséder une force démesurée. Ensuite, selon les croyances, certains dieux sont nés avec des dons particuliers. Nous citerons comme exemple la Déesse Kali qui maîtrise le feu comme personne.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Bien que puissants, les Dieux Païens ne sont pas intouchables pour autant. Les pouvoirs des Anges et des démons sont des atouts redoutables contre eux et peuvent les tuer.
Pour les simples humains, les poignarder avec un pieu en sapin est la seule façon d'en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:24

LES STRYGES


Une Strige est une créature née du folklore albanais décrivant cette dernière comme étant une vieille sorcière qui se nourrit en absorbant la force de l'esprit d'une personne (ou Essence Vitale). Mais entre les légendes et la réalité il y a souvent pas mal de différences.

L'idée de Sorcière que l'on se fait d'une strige est surtout basée sur leur apparence humaine. En effet, ces dernières sont souvent de vieilles femmes que les enfants pour surnommer aisément sorcière. Une strige n'a donc pas de pouvoirs de sorcière mais n'est pas inoffensive pour autant : Elle se déplace à une vitesse impressionnante et sont pourvues d'une force décuplée.

Pour perdurer, une strige doit donc se nourrir d'essence vitale et bien qu'elles peuvent s'attaquer à n'importe qui, leur victime reste le plus souvent des enfants. Leurs attaques se passent la nuit durant le sommeil. Il faut savoir que sans essence vitale, une personne tombe rapidement malade avant de mourir.

Pour sauver les victimes d'une strige, un seul moyen existe : La tuer ! Ceci permettra à chacun de retrouver automatiquement son essence vitale et de guérir.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Les Striges sont des créatures coriaces et difficile à tuer. D'ailleurs il n'existe qu'une seule façon de le faire : Leur tirer dessus avec des munitions bénites (L'Acier est idéal !) pendant qu'elles se nourrissent ! Si l'une de ces conditions n'est pas respectées, vous n'arriverez qu'à la faire fuir ou la neutraliser durant quelques secondes.

Il existerait cependant une autre manière de s'en débarrasser mais personne n'a pu le prouver : Survivre à une Strige pendant toute une nuit, enfermé dans la même pièce que cette dernière.

Pour terminer, une astuce permet de les enfermer dans un lieu donné : Une croix faite d'os placée à l'entrée d'une pièce ou d'un lieu. La Strige sera alors incapable d'en sortir tant que la croix subsiste.

Concernant la reproduction :
Femelles et Mâles : Stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:25

LES ROUGAROUS


Le Rougarou est une créature lycanthrope appartenant au folklore des communautés francophones des Laurentides. Les récits racontent que ces créatures hantent généralement les marais mais aussi les champs et les forêts des alentours. Le Rougarou est parfois décrit comme un cavalier sans tête ou encore comme une sorcière mais la description la plus courante reste celle d'une créature avec un corps humain et la tête d'un loup ou un chien, semblable à la légende du loup-garou. La plupart des gens pensent que les Rougarous sont issus d’une légende destinée à inspirer la peur et l’obéissance…

Seulement comme la plupart des légendes, la réalité est bien différente. A ce qu’on sait à leur sujet ils ont une forme humaine durant le jour et en profitent pour se fondre dans la masse afin qu’on ne puisse pas percer à jour leur terrible secret. Leur transformation se fait uniquement au niveau du visage comme pour les Loup-Garou. Ils gardent une apparence humaine mais leurs dents deviennent des plus acérées.

Plus précisément le Rougarou est un Homme se nourrissant de chaire humaine. Attention si le gêne de cette créature se transmet de père en fils, ce dernier ne se manifeste que durant l'âge adulte. Le sujet a alors de plus en plus une envie de manger de la chair fraiche puis humaine. La transformation devient complète lorsque le Rougarou dévore sa première victime. A ce moment là, il aura constamment cette sensation de faim qu'il se sentira obligé de combler.

Concernant la reproduction :
Femelles et Mâles : Reproduction impossible dès qu'ils deviennent Rougaru

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Les Rougarous étant de très bons combattants il n’est pas évident d’en venir à bout. Seul le feu semble pouvoir mettre leur vie en danger, encore faut-il savoir bien l’utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:26

LES SIRÈNES


Les sirènes sont des créatures malveillantes pouvant prendre l'apparence qu'elles désirent. Elles sont rusées et agissent souvent dans leur propre intérêt. Leur méthode est assez simple, elle vont interragir avec des individus se présentant à elle comme la personne de leur rêve, partageant leurs gouts, leurs passions et autres. Si elle parviennent à échanger de la salive avec leur cible alors l'individu sera a leur merci et fera tout ce que la sirène lui dira de faire.

Elle figure comme ange de la mort chantant au son du lyre tout en ayant des intentions érotiques à l'égard du héro décédé.

On peut détecter une sirène en regardant au travers d'un miroir ou n'importe quelle objet provoquant un reflet, ce qui révélera son vrai visage.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

L'unique moyen de tuer une sirène est de lui faire avaler de sa propre salive ainsi elle s'empoisonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:27

LES PORTEURS DE PEAUX


Les Zoomorphes ou Skinwalkers ou plus couramment appelé les Porteurs-de-peau sont des créatures que la plupart comparent aux Loups-Garou car leurs ressemblant sur bien des points. La principale caractéristique qu'on leur donne est d'ailleurs de pouvoir se transformer en un animal : Le chien.

Seulement prenez garde à ne pas à les confondre avec leurs lointains cousins puisque les Porteurs-de-peau ne sont pas victimes de leur transformation qui ne dépend pas d'ailleurs de la pleine lune. Non, ces créatures intelligentes peuvent se transformer à volonté quand ils le souhaitent, que ce soit de jour ou la nuit.

Les plus expérimentés dans ce domaine racontent que les Porteurs-de-peau peuvent très rapidement se répandre puisqu'il leur suffit d'une morsure pour contaminer quelqu'un. Toutefois, répondant à un chef de meute, ils ne transforment les gens que lorsque ce dernier le décide. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les Porteurs-de-peau se nourrissent de coeur humain... Une transformation signifierait donc pour eux un repas en moins mais surtout une bouche de plus à satisfaire.

Concernant la survie. Un Porteur de peau se nourrit de coeur humain environ 1 fois par semaine. Sachant que c'est le strict minimum pour survivre. Un par semaine c'est déjà juste car au bout de 5 jours, il commence déjà a avoir très faim.

Concernant la reproduction :
Femelles : Tellement difficile, qu'il est mieux de les considérer stériles.
Dans l'idée, elles pourraient se reproduire avec un humain mais il faudrait qu'elles passent l'entièreté de leur grossesse sans se transformer une seule fois. Fait quasiment impossible, puisqu'il est bien plus aisé de dévorer un cœur frais sous sa forme animale, de plus que les effets hormonaux de la grossesse peuvent très probablement faire perdre le contrôle.
Les Mâles peuvent être fertiles (Uniquement avec un humain), mais cela reste très rare et risqué (Dans l’idée, c’est aussi délicat que de croiser un tigre et une lionne, voir même pire). Le bébé sera humain.

Les Husky ne sont plus autorisés pour le moment !

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Tout comme pour les Loups-Garous, il n'existe qu'un seul et unique moyen efficace de se débarrasser d'un Porteur-de-peau : Lui tirer une balle en argent en plein cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:27

LES DJINNS


Les djinns aussi appelés génies ne sont pas les créatures qui se cachent dans une lampe et réalisent trois vœux à la personne qui ramasse et frotte leur lampe magique, non. Depuis plusieurs siècles, on parle de leur existence et ce, dans plusieurs cultures. Ce sont des créatures aux pouvoirs puissants. Ils savent changer la réalité que ce soit dans le passé, le présent ou l’avenir.

En fait, ils réalisent un des vœux de leur victime. Enfin, ils ne le réalisent pas réellement, ils le font croire en plongeant la personne dans le sommeil. Celle-ci voit donc la vie qu’elle aurait menée si son vœu avait été exaucé. Mais ce n’est pas parfait pour autant! Un détail que vous aimiez dans votre vie peut ne plus exister dans cette nouvelle vie. Cette dernière peut être un cauchemar ou ça peut être une vie de rêve.

Les djinns sont des êtres silencieux qui n’ont pas de mal à se fondre dans leur environnement qui est, généralement, des ruines pour mieux se cacher. Ils attaquent par surprise leur victime. Leur pouvoir réside dans leur main qui devient bleu au moment où ils plongent la personne dans le sommeil (Ils doivent les toucher au niveau de la tête pour cela). Leurs yeux, normalement humain, deviennent aussi bleus que leur main. En parlant de leur apparence, ils sont humains à une différence près : ils ont des dessins qui ressemblent à des tatous dessinés sur tout le corps.

Pendant que la victime rêve, son corps reste debout, généralement attaché les bras en l'air. Une poche de sang d’hôpital est connectée à cette personne. Mais attention, ce n’est pas pour lui donner du sang, mais pour récolter le sien. Les Djinns s’en nourrissent pendant que la victime vit dans son rêve et ce jusqu'à ce que la personne soit vidée de son sang. Il peut arriver qu’une personne se réveille, mais le djinn la rendort aussitôt. Elle peut avoir des ‘’flash’’ de la réalité qui se confondent avec la vie fictive qu’elle mène au moment même. Ainsi, si elle est avec une autre personne, elle l’apercevra dans son rêve un bref moment, tel un fantôme. La seule façon de quitter ce rêve pour elle, c’est quand elle est sur le point de mourir dans son rêve, elle se réveille à ce moment là.

Concernant la reproduction :
Femelles et Mâles : Stériles.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Il faut leur planter un couteau en argent trempé dans du sang de brebis. Surtout, n’essayez pas de faire un vœu pour qu’ils disparaissent, ça ne marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:28

LES RAKSHASAS


Les Rakshasas sont des créatures des anciennes légendes hindoues. Ces monstres peuvent prendre une apparence humaine et devenir invisibles également. Les vêtements qu’ils portent lorsqu’ils deviennent invisibles le deviennent aussi. Ce qui les rend difficilement repérables. Au moment où ils passent du visible à l’invisible, leurs yeux s’illuminent, l’image de leur corps devient floue, puis, ils disparaissent.

Ils se nourrissent d’humains, mais seulement d’adultes et non d’enfants qui sont trop maigres pour eux. Lorsque le corps d’une de leur victime est découvert, on s’aperçoit que ce dernier est complètement en lambeau. Cependant, ils ne se nourrissent que les vingt ou trente ans, car ils ont un métabolisme très lent.

Ces créatures vivent dans la saleté, préférant une bonne couche d’insectes desséchés à un bon matelas. Ils ne peuvent franchir le seuil d’un nouvel endroit sans y avoir été invités d’abord. C’est pour ça que certains d’entre eux gagnent la confiance des enfants et sympathisent avec eux. Ils sont alors invités par ces derniers et peuvent aller déguster leurs parents.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Il faut simplement utiliser un bon vieux poignard en cuivre. Ou encore n’importe quel autre objet en cuivre qui pourrait poignarder le Rakshasa. Il faut savoir qu’une fois morts, ils disparaissent à jamais, laissant ses vêtements derrière lui. Alors prévoyez un sac pour les emballer et les jeter pour éviter de laisser des traces derrières vous !

Concernant la reproduction :
Femelles et Mâles : Stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:29

LES WENDIGOS


Les Wendigos sont des créatures vivants dans les bois, les forêts et parfois des prairies, bien connus des régions centrales du Canada et du Nord du Minnesota. Il y a même une ville, la ville de Kenora, dans le Canada, connue pour de nombreuses apparitions de Wendigo, qui a obtenu le titre de « Capitale du Wendigo » de la part des chasseurs.

Les indiens leur ont donné le nom de Wee-Tee-Go, qui veut dire « esprit du mal qui dévore l’espèce humaine ». Le Wendigo croise souvent des chasseurs ou des campeurs dont il se repend de leur chaire.

Les survivants, décrivent ces créatures comme un être mince, avec des yeux globuleux, des crocs jaunes, et une très longue langue. Ils sont capables d’imiter la voix humaine pour mieux piéger leurs proies. Ils sont d’excellents chasseurs le jour, et encore mieux la nuit.

Parlons maintenant de la créature, elle est née en consommant de la chaire humaine. Un être humain s’est adonné au cannibalisme. Il faisait froid, l’homme avait faim, mourant de faim, il se mit en chasse de nourriture, et ne trouva que ses congénères à manger pour survivre. En se nourrissant de chair humaine, il se transforma progressivement et se découvrit des pouvoirs particuliers comme la rapidité, la force et même l’immortalité.

A partir de là, la personne perdrait toute son humanité et continuerait de commettre des atrocités, ne laissant aucun répit aux pauvres voyageurs qui se hasarderaient trop tardivement au milieu de la forêt.

Concernant la reproduction :
Femelles et Mâles : Reproduction impossible dès le premier processus de changement en Wendigo.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Les symboles anasazies peuvent vous aider à protéger votre campement durant la nuit de votre chasse car le Wendigo ne peut traverser ces cercles de protections.
Mais pour ce débarrasser véritablement de ces créatures, le corps du Wendigo doit être brûlé, en particulier son cœur, dont il ne doit rester que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:29

LES DAEVAS


Créatures d’un autre temps, bien avant la naissance de Jésus Christ, les légendes racontent que dans le Zoroastrisme les Daevas étaient des sortes d'anciens démons qui suivaient les ordres d'un dénommé Angra Mainya.

La réalité se rapproche de ces histoires d'antan puisque les Daevas restent des entités répondant aux ordres de quelqu'un. Généralement, on les surnomme "Créatures de l’ombre" car elles agissent dans l’ombre. Très puissantes, Les Daevas ne viennent que si on les appelle grâce à un autel noir et que l'on réunit certaines conditions : Des bougies, du sang humain, des ossements, des runes, à défaut des amulettes et surtout leur signe dessiné avec du sang sur un miroir.

Ces démons d'une autre époque agissent ainsi dans l'ombre et de ce fait rien ne peut en venir à bout. Ni le sel, ni les exorcismes, ni les formules ne peuvent avoir un influence sur elles.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

On ne peut tuer les Daevas. Si ces créatures sont à vos trousses, déjà c’est que vous avez contrarié un démon ! Mais plus important : Pour vous en débarrasser, le seul moyen est de détruire l’autel d’appel.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:30

LES SPECTRES


Les spectres sont des créatures capables de prendre forme humaine. Ils se nourrissent du cerveau de leur victime en l'aspirant grâce à une extension osseuses rétractiles qu'ils ont au niveau de leur poignet. Ces créatures sont particulièrement redoutable, car il leur suffit d'un seul contact avec leur victime pour que celle-ci devienne petit à petit folle. Dans quel but ? « Le cerveau des déments sont saturées en dopamine... et adrénaline... Ils contiennent aussi toutes sortes d'hormones qui les rendent particulièrement délicieux. Et donc, les patients les plus dingues sont encore meilleurs que les autres ! » (sic). C'est pourquoi ils s'établissent souvent dans des endroits regroupant le plus de personnes dérangées, tels que les asiles ou les hôpitaux psychiatriques.

On les reconnaît lorsqu'on voit leur reflet dans un miroir. On les voit alors avec un visage squelettique, ayant des cavités éparpillées sur la face laissant paraître leurs dents, leur chair, etc.

Une fois que le spectre a tué sa proie, il camoufle son acte en suicide essuyant ainsi tout soupçon sur lui. Néanmoins, il reste un trou situé derrière l'oreille, l'endroit par où il s'est nourri du cerveau de sa victime.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Si le spectre est une créature redoutable, il relativement aisé de s'en débarrasser. En effet, il suffit de lui planter un objet en argent pour que sa peau se mettent à se craqueler et il meurt ainsi. Il est aussi capable de l'affaiblir en cassant son extension osseuse naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:31

LES TULPAS


Les Tulpas sont des créatures nées de la méditation et de l’imagination des hommes. Mais une fois venus au monde, ils ont une vie propre, et n’ont donc besoin de rien pour exister. Cependant en changeant la « croyance », autrement dit l’histoire du Tulpa, il est possible de lui faire changer son mode opératoire contrairement aux fantômes.

Les Tulpas peuvent prendre l’apparence d’un être humain, d’un animal, ou d’un objet, suivant ce que les hommes veulent en faire. Un tulpa n'est en fait que la volonté de croire en quelque chose qui n'existe pas encore.

Pour venir à la vie, les Tulpas ont besoin de 2 choses primordiales : D'une part, d'une forte croyance et d'autres part d'un symbole Tibétain permettant de concentrer toutes les méditations et les pensées s'adressant à lui. Dans le cas où cela arrive, le Tulpa peut donc prendre vie mais n'agira que dans le lieu prévu dans sa croyance.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Il est difficile de venir à bout d’un Tulpa, pour la simple et bonne raison qu’il n’a besoin de rien pour exister. Pas besoin des restes d’un corps à brûler, … On ne peut donc pas vraiment le tuer. Pour en venir à bout, il faut détruire l’objet de l’invocation. Par exemple, une maison dans le cas d’une maison hantée. Généralement les Tulpas ne peuvent pas sortir du lieu qu’il hante, sauf si la volonté de l’homme lui en donne le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:31

LES CHIENS DE L'ENFER


Les chiens de l'enfer, sont un peu comme des gardiens. Ils conduisent les âmes vers l'enfer. Ils attaquent et viennent prendre les âmes des personnes qui ont conclu un pacte avec un démon, pour conduire l'âme vers les enfers. Ils ressemblent à de gros chiens poilus, apparentait à des pitbulls. Invisibles aux yeux des humains, seuls les âmes torturées et condamnées et les démons peuvent les voir. Très féroces, leur mâchoires et leurs griffes sont des armes redoutables pour les chasseurs et leurs proies. Les chiens de l'enfer obéissent quand même aux démons auxquelles ils appartiennent.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

La poudre de Goofer, permet de les tenir éloigner. Se placer dans un cercle de cette poudre, provenant de la culture Vaudou, permet de s'en protéger un moment. On peut tirer avec du gros sel, comme pour les démons, puisque ils appartiennent, cela permet de les ralentir. Cependant cela est difficile, tout simplement parce qu'on ne voit pas les chiens de l'enfer. Il existe un sort permettant de pouvoir donner des "yeux", pour voir les chiens de l'enfer. Il est donc très difficile de venir à bout d'un chien de l'enfer, en particulier si vous en êtes la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:32

LES ZOMBIES


Ce sont des créatures surnaturels, revenus à la vie par magie. Ils sont destinés à errer sur Terre, sans pouvoir évoluer avec les vivants. Il est possible que ces créatures se mettent à manger les vivants, à les attaquer et à leur vouloir du mal. Il est préférable de se méfier de telles créatures, surtout quand on a envie de retrouver les êtres chers qu'on a perdu.

A Ne Pas Confondre avec les victimes du Virus Croatoan.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Pour les tuer, il n'y a pas 36 solutions, le plus efficace est de les débarrasser de leurs têtes, soit en leur tirant une balle, soit en les décapitant. Bien sûr, ce n'est pas toujours évident quand il s'agit de sa mère, femme, fille, amie, ou bien père, fils, ou mari. Il serai aussi possible de les tuer, en les clouant avec un pieu dans leur cercueil, directement dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:33

LES CROCOTTAS


Il s'agit d'un nécrophage qui entraine les vivants vers la mort. Il murmure les noms des personnes que les gens ont perdus. Autrefois, il appelait ses victimes depuis la laurée des bois, et c'était pour lui difficile d'avoir une victime, car les gens se surveillaient les uns les autres. Mais aujourd'hui, grâce aux atouts modernes, il lui est devenu très facile de ficeler ses proies. Il aspire les âmes des personnes, avec sa grande mâchoire et des dents aiguisées. Ces créatures vivent dans les ordures, donc un signe pour les reconnaître, la présence de mouches par exemple.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Pour venir à bout d'une telle créature, qui peut causer des ravages car beaucoup souhaitent parler et retrouver les êtres qu'ils ont perdus... Enfin donc, nous disions que pour se débarrasser de ces créatures, il faut enfoncer quelque chose dans le crâne. On peut même supposer qu'une balle dans la tête puisse suffire. Mais pour plus de prudence, nous conseillons au chasseur de se servir d'un couteau pour tuer cette créature. (un pique, une lance peut aussi être utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:33

LES ARACHNÉES


Les Arachnées sont des créatures ayant un corps humain mais avec les capacités des araignées, c'est-à-dire qu'ils ont la même vue et peuvent tisser des toiles afin de capturer facilement leurs victimes. Ils possèdent aussi une force surhumaine et peuvent, comme certaines araignées, injecter du poison a leurs victimes. Cependant, les Arachnées utilisent le poison différemment puisque leur poison permet de transformer les victimes en leur espèce mais pour ce faire, ils choisissent des victimes du sexe opposé.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Les Arachnées ne craignant ni les balles ni le feu, la seule façon de les tuer est de leur couper la tête. Une épée ou une machette, ou une hache semble l'outil indispensable pour détruire ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:34

LES CHANGELINS


Les changeling remplacent les enfants au sein de la famille. Ils se nourrissent lentement de la mère, grâce à un trou fait dans le cou de la jeune femme. Les vrais enfants sont retenus prisonniers par la mère Changeling. Sans doute ont-ils besoin des enfants vivants pour venir à bout de leurs projets.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Il faut tuer la mère changeling en la brûlant et tous les enfants changelings disparaissent à leur tour. Il est conseillé aux chasseurs d'utiliser un lance-flamme ou bien une petite bombe afin de pouvoir mettre le feu à la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plochcarachonnawhowhustielnopnopnop :: Sauvegarde SPN-
Sauter vers: