AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bestiaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:35

LES FAUCHEUSES


Les Faucheuses (Surnommées aussi les Anges de la Mort) sont là pour faire le lien entre les mourants, et le Paradis. Ils viennent chercher les âmes des morts pour les mener au Paradis. Si une personne refuse de les suivre, alors celle-ci devient un esprit, un fantôme. Ces créatures ne sont pas dangereuses en soit, elles permettent de maintenir l'équilibre du monde. Les vivants sur Terre, et les morts au Paradis. Elles sont sous le commandement du cavalier de l'Apocalypse, qui lui est la Mort.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Il est impossible de se débarrasser d'une telle créature, si vous êtes sur sa liste, alors vous allez mourir. Toutefois, il est possible de jeter un sort afin de contrôler un ange pour détourner la mort, mais quand le sort est brisé, c'est sur soi que la Mort se retourne. Alors prenez garde à vous, et si vous voyez une faucheuse, c'est que vous êtes mort, je vous conseille de le suivre, il vous conduira vers l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:36

LES AURAVORES


Un auravore a un aspect humain, mais il s'agit en réalité d'une créature qui se nourrit de l'aura des gens. L'aura symbolise les pensées et les émotions d'une personne. L'auravore vole ainsi les pensées, les rêves, les émotions, mais aussi les peurs, enfin tout ce qui fait d'elle une personne.

Toute dernière création de Dieu, il s'agit en fait d'un imprévu. C'est le résultat l'absorption des démons par Dieu (qui était à ce moment dans le corps de Castiel) qui a créé ces monstres. Depuis leur naissance, ces créatures ont faim, et peuvent prendre les auras de toutes les créatures vivantes, y compris des anges, monstre, humains, et démons. Pour cela, elle doit apposer sa main sur la tête de la victime. Une fois que la créature a privé d'aura un être vivant, cette dernière peut se retrouver sans émotions et agir sans remords, ni envie pendant 2 jours mais ça c'est dans le meilleur des cas. Voilà les différentes choses qu'il peut vous arriver :
-Sous l'influence d'un Auravore jeune ou d'un Auravore âgé pendant moins de 2 minutes : vous n'aurez pas de remords ni d'émotions pendant 2 jours maximum.
-Sous l'influence d'un Auravore âgé pendant plus de trois minutes : vous tomberez dans le coma.
-Sous l'influence d'un Auravore âgé pendant plus de cinq minutes : ce sera la mort cérébrale.

Autre info : Dans un pouvoir plus soft, les auravores ont le pouvoir de lire les auras et donc de "deviner" les sentiments des gens sur l'instant présent. L'aura prenant une couleur différente suivant les humeurs :
-Rouge foncé : la Colère.
-Rouge clair : énergétique, sexuel, passionné.
-Orange : Vitalité, créativité, courage.
-Jaune : Créatif, la connaissance, la curiosité.
-Vert : l’amour, la jalousie.
-Bleu : Cool, calme, sensible, expressif.
-Violet : Sagesse.
-Rose : Sensible, la compassion.
-Blanc: Pureté.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Il est très difficile de détruire un Auravore. Ce dernier étant encore très mal connu car très jeune. Toutefois, les effets de l'Auravore n'apparaissent qu'une fois la main retirée et les créatures n'étant pas très forte physiquement, il est facile de la repousser. Mais il faut faire plus que les repousser. Il parait le feu combiné à de l'huile sacrée, sera une force de purification très puissante. Libérant ainsi toute les auras que l'Auravore aurait pu voler. Mais attention, une personne morte cérébralement ne pourra revenir à la vie.

La créature ne sera tuée définitivement que par la décapitation associée au feu sacré. Les balles, les épées angéliques, les dagues en argent, acier ou fer ne feront rien à cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:36

LES FAMILIERS


Les Familiers sont des créatures d'apparences variées. En effet, ils peuvent être de n'importe quelle race animale, bien que le plus souvent ce soit des chiens ou des chats. Mais ils ont aussi une apparence humaine quand ils se transforment.
Les Familiers sont des compagnons des sorciers, ils leur sont étrangement liés et se sont presque incapables de vivre l'un sans l'autre. Les Familiers ne peuvent désobéir à un ordre directe de leur maitre.


Autre info : Sur le forum, nous avons décidé d'offrir aux sorciers anciens (Niveau 10 minimum), la possibilité d'avoir un Familier.
Les Familiers sont autorisés en nombre très limité sur le forum (3 max)

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Le Familiers n'est pas difficile à tuer car il n'a aucune spécialité. N'importe quelle manière de tuer sera efficace, qu'il soit sous sa forme animale ou sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Re: Le bestiaire   Dim 30 Déc - 19:37

LES VÉTALAS


Les Vétalas sont des créatures qui ont une apparence humaine. Cependant, quand elles attaquent, elles ont des traits apparentés au serpent (les yeux notamment et les dents très aiguisées).
Elle se nourrissent de sang humain grâce à leurs crocs. Elles ont un venin capable d'immobiliser leurs victimes et elles ont une force surhumaine. Elles ont également une très bonne vue et une acuité auditive sur développée.

COMMENT S'EN DÉBARRASSER

Pour se débarrasser d'une Vétala, il suffit de la poignarder en plein cœur avec un couteau en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plochcarachonnawhowhustielnopnopnop :: Sauvegarde SPN-
Sauter vers: