AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris

avatar

Taureau Tigre
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 104

MessageSujet: Les pouvoirs   Dim 30 Déc - 19:05

Avant toute présentation, nous souhaitons informer tout le monde sur le fait que le forum ne souhaite pas trop se torturer l'esprit avec la gestion de pouvoir en tout genre. D'une part parce que nous sommes sûr que beaucoup demanderaient des choses n'ayant aucun rapport avec la série et d'autres part nous sommes ici avant tout pour se faire plaisir en RPG !!!

Bref, Nous avons donc décidé de "Limiter" l'univers des pouvoirs. Il faut comprendre en cela que tout ce qui est démon, ange, loup-garou etc... ont les pouvoirs issus de la série. Tous les autres ne pourront rien obtenir en dons ou pouvoirs.

Voilà ! Vous trouverez donc ci-dessous les divers pouvoirs accessibles sur le forum et leur impact dans les Sujets Affrontements (puisque c'est là qu'ils prendront toute leur importance)

Pouvoirs des Anges :

-Télékinésie (dès le départ) : Permet d'agir sur l'individu. Le membre obtient 1 lancer de dé d'Attaque Bonus
-Guérison : Permet de redonner des PVs à un membre blessé (Ou à soi-même) à hauteur de 2 x son niveau. Bien sûr, en usant de son pouvoir le membre ne peut attaquer durant le tour suivant. (3 utilisations maximum par affrontement)
-Lévitation (Niveau 10) : Permet de bloquer toute attaque d'un ennemi en le maintenant dans les airs. Ce Pouvoir dure durant 2 tours (4 tours dès que vous avez atteint le niveau 15). Attention : Si un autre adversaire vous touche durant votre utilisation de pouvoir, vous perdez alors le contrôle de ce dernier et votre cible se voit libérée.

Pouvoirs des Démons :

-Télékinésie (dès le départ) : Permet d'agir sur l'individu. Le membre obtient 1 lancer de dé d'Attaque Bonus
-Lévitation (Niveau 10) : Permet de bloquer toute attaque d'un ennemi en le maintenant dans les airs. Ce Pouvoir dure durant 2 tours (4 tours dès que vous avez atteint le niveau 15). Attention : Si un autre adversaire vous touche durant votre utilisation de pouvoir, vous perdez alors le contrôle de ce dernier et votre cible se voit libérée.

Pouvoir des Loup-Garou :
-Force Décuplée : Le membre obtient un bonus de 3 PV par Attaque
-Force Surhumaine (Niveau 10) : Le membre obtient 1 lancer de dé d'Attaque bonus.
-Rapidité
-Maîtrise partielle de la transformation (Niveau 5)
-Maîtrise totale de la transformation (Niveau 10)

Pouvoir des Vampires :

-Force Décuplée : Le membre obtient un bonus de 3 PV par Attaque
-Force Surhumaine (Niveau 10) : Le membre obtient 1 lancer de dé d'Attaque bonus.-Rapidité

Pouvoirs des Porteurs de Peau :
-Transformation : Offre la possibilité de se transformer en chien et donc d'en obtenir toutes les caractéristiques. La transformation permet ainsi au Porteur de peau de dissiper tout malus dont il serait la victime et il bénéfice d'un bonus de 3 PV par Attaque

Pouvoirs des Polymorphes :

-Force Décuplée : Le membre obtient un bonus de 3 PV par Attaque
-Métamorphose : Ce pouvoir permet à un polymorphe de prendre l'apparence qu'il souhaite durant le jeu. Tant qu'il n'a pas attaquer sous sa nouvelle forme, il reste intouchable ! Sa nouvelle attaque est donc un succès garantie. Attention : La métamorphose est douloureuse. Chaque utilisation de ce pouvoir fait perdre 5 PVs !

Pouvoirs des Sorciers :

-Sorcellerie : Au début d'un combat la sorcière cible un adversaire, après le 3e tour de combat cette cible sera la victime du sort de la sorcière et subira une perte égale à 1 PV x Niveau à chaque tour (Fin du maléfice lorsque la Sorcière est KO)
-Incantation (Niveau 5) : Par le biais d'une incantation orale d'origine latine, les sorcières expérimentées peuvent s'attaquer à leur adversaire en leur infligeant des attaques corporelles (Télékinésie, paralysie temporaire, douleurs internes...). Le membre obtient donc 1 lancer de dé d'Attaque Bonus si il utilise ce pouvoir. Toutefois, ce genre de magie les épuise plus rapidement (-5 PV par utilisation)

Cas Particulier de Sam Winchester :

-Rêve Prémonitoire : Le membre obtient la priorité et sera le premier à attaquer
-Vision Éveillée (Niveau 7) : Le membre offre l'avantage à son équipe en leur permettant de tous attaquer en premier (Attention : Au bout de 3 jours, la priorité n'existe plus pour le tour en-cours)

Cas Particulier des Médiums (Pamela Barnes) :
Bien que médium et voyant soient souvent confondus, il faut savoir que dans l'univers de Supernatural, on les regroupe tous sous le nom de Médium. Ces personnes ont la capacité de ressentir la présence des morts voire même de dialoguer avec lors de cérémonie prévue à cet effet. Avec de l'expérience, elles arrivent même à maîtriser la Projection Astrale pour voyager dans le monde des morts (Secret qu'elles préservent) Elles ressentent également les présences démoniaques et angéliques, mais sans pouvoir s'en protéger. En fait, elles ne font que ressentir leurs énergies mais ne peuvent ni les localiser, ni prévoir leurs faits et gestes, ni même dire si elles sont encore présentes ou non autour d'eux. Enfin, les médiums sont parfois capables de lire dans les pensées des humains. Bien sûr cela reste sommaire et peut très vite être bloqué par la volonté de l'individu ciblé.

Leurs pouvoirs :

-Sensation Divine : Ressent les présences spectrales, démoniaques et angéliques
-Contact de l'au Delà (Niveau 5) : Dialogue avec les morts via Cérémonie de Spiritisme
-Projection Astrale (Niveau : Projection Astrale dans les Limbes

Les exorcismes :

-Exorcisme (Contre les Démons) : Si le démon ne peut pas faire autrement que d'y faire face, le dé d'Attaque est multiplié par 3 (Succès : Le Démon ne doit pas avoir attaqué depuis 3 tours)
-Sceau de sang (Contre les Anges) : Si l'Ange ne peut pas faire autrement que d'y faire face, le dé d'Attaque est multiplié par 3 (Succès : L'Ange ne doit pas avoir attaqué depuis 3 tours)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plochcarachonnawhowhustielnopnopnop :: Sauvegarde SPN-
Sauter vers: